Dédicaces : [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ editions negatif ] le bêtisier du sondage est paru ! venez le découvrir !   [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ voodyyzeur ] VOYEURISME et EXHIBITION, C'EST ICI  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
"Faut Se Bouger", l'association qui secoue la scène auvergnate
association loi 1901 qui assiste à la création, développement et promotion de groupes musicaux amateurs de la région Auvergne

AccueilAccueil    Forum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 Message d'information 
Nouveauté de la Version 2 !
Exemple de message : ce message s'affiche sur l'ensemble des pages de votre forum et pour tous les visiteurs. Vous pouvez le personnaliser et restreindre son affichage à certaines pages et aux membres / modérateurs / admins dans la configuration du forum.
le nouveau site en ligne depuis le 11 février
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Faut Se Bouger", l'association qui secoue la scène auvergnate Index du Forum -> le site web de l'assoce  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienfautsebouger
Administrateur

Classe : Barbare

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:16 am    Sujet du message: le nouveau site en ligne depuis le 11 février Répondre en citant

alors, que pensez-vous de la nouvelle formule ?

au fait, pensez à cliquer sur les pubs google quand vous passez sur le site de l'assoce, ça nous fait gagner un peu de thunes.

Dernière édition par julienfautsebouger le Dim Fév 12, 2006 9:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Damien

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impec ! les informations sont plus regroupées... sauf peut etre la partie "nos groupe" qui fait un peut entassé... mais bon sa passe bien quand meme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien !
Par contre ce serait cool d'améliorer un peu le menu, avec des couleurs différente, ou des icones pour chaque rubrique
enfin, je dit ca comme ca à tout hasard ! si jamais c'est possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bananaska

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que le clic droit soit désactivé sur le site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julienfautsebouger
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, la version free du logiciel ne prend pas en charge. (contrairement à la payante). C'est pour ça qu'il faut cliquer sur les pubs du site (à toc, 15 fois par jours!), alors on pourra se payer l'autre version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Damien

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faudra mettre quelques photos de ce concert ! Cool et Ju je t'enverai un autre texte de présentation de notre groupe car la c'est du passé... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bananaska

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c un peu de la merde squi a la ... On a un ptit pourissage a faire dans le prochain texte Smile

Mais au fait ce Ju qui c'est je le connait pas moi ...
C'est pas le gars avec qui je devait me battre mais qui flipé trop et qui c caché après avoir jouer ??
david

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir la dernière mise à jour ! ca cartone !
Au fait, ju j'ai encore quelque modif à faire, donc faudra qu'on voit ça ensemble.
Je suis sur un plan pour le formulaire (faut vraiment qu'on passe une soirée webmastering !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NicoDIPSIC

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce site! Et dès que la rubrique recherche de musiciens sera ouverte, je pense qu'il va cartonner!
Contiuez comme ca! C'est grace à des assoce comme vous que les ptits groupes peuvent démarrer...

<-[Nico]->
DIPSIC
david

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde c vrai qu'on a encore du boulot !
Ju : faut qu'on se fasse une soiréee webmastering ! on invitera romu ! par contre faudra prévoire 2 bouteille de whiskey !
ForceTranquille

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et du cidre Very Happy .... Moi je suis toujours partant pour une soirée galette saucisse !
J'envisage d'ailleurs une soirée vers le 24 juin.... grillade, rosé... boeuf !
Des motivés ?......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca va pas etre possible Sad
Damien

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'ëtre tendu ! Confused
Bananaska

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand sa parle de galette saucisses je suis présent ...
Alex

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mort Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Faut Se Bouger", l'association qui secoue la scène auvergnate Index du Forum -> le site web de l'assoce   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: